Le Hidden Hotel

Deuxième hôtel et pas des moindres, le Hidden Hôtel, à deux minutes à pied de l’Arc de triomphe, une petite merveille du groupe Elegancia Hôtels qui semble presque cachée parmi toutes les bâtisses Haussmanniennes !

J’ai beaucoup aimé cet hôtel, toute la déco est faite d’un mélange de différents métaux et de bois, ce qui mixe alors un style un peu industriel et à la fois très naturel.

 photo hidden-hotel-39.jpg photo hidden-hotel-35.jpg photo hidden-hotel-37.jpg

C’est très chaleureux et on aurait eu bien envie d’y rester plus longtemps tellement on s’y sentait bien !

 photo hidden-hotel-40.jpg photo hidden-hotel-43.jpg

Le petit déjeuner est une tuerie. Vous avez le choix entre un petit dej classique et un petit dej plus “salé” avec des omelettes et tout à prendre dans une autre partie de l’hôtel. On a pour notre part choisi le petit dej salé avec oeufs brouillés mais ça ne nous a pas empêché de pouvoir goûter aux crêpes, salades de fruits et autres viennoiseries.

 photo hidden-hotel-34.jpg photo hidden-hotel-31.jpg photo hidden-hotel-22.jpg photo hidden-hotel-24.jpg photo hidden-hotel-23.jpg photo hidden-hotel-26.jpg photo hidden-hotel-25.jpg photo hidden-hotel-27.jpg photo hidden-hotel-18.jpg photo hidden-hotel-28.jpg

Pour la chambre, nous avions une Intuition, une petite chambre cosy avec un lit d’enfer dans lequel on aurait pu dormir 48h non stop tellement il était confortable !

 photo hidden-hotel-11.jpg photo hidden-hotel-08.jpg photo hidden-hotel-04.jpg photo hidden-hotel-06.jpg photo hidden-hotel-10.jpg photo hidden-hotel-05.jpg photo hidden-hotel-07.jpg photo hidden-hotel-03.jpg

La petite particularité de cette chambre est que la salle de bain n’est pas dans une pièce différente, le lavabo est directement en face du lit et seule la douche est fermée d’une porte vitrée (les toilettes sont à part également), j’ai beaucoup aimé ce petit truc en plus (ou en moins en fait), la salle de bain était parfaitement incrustée à la chambre sans que cela ne puisse gêner.

 photo hidden-hotel-01.jpg photo hidden-hotel-09.jpg photo hidden-hotel-12.jpg photo hidden-hotel-15.jpg

Gros coup de coeur pour cet hôtel, merci encore une fois à Snap Traveller de nous avoir permis de le découvrir ! Si vous voulez en savoir plus sur le Hidden Hôtel, direction leur site !

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *