L’Atelier Wedding, le salon du mariage alternatif à Nantes

ARTICLE EN COLLABORATION AVEC L’ATELIER WEDDING

Vous avez prévu de vous marier prochainement ou vous y pensez ? Si vous préférez éviter les gros salons du mariage (je vous comprends), l’Atelier Wedding, le premier salon du mariage alternatif sera l’endroit parfait où trouver de l’inspiration et vos futurs prestataires ! Cette année, pour sa 5ème année, il se déroule le 12 et 13 octobre à la Cale 2 Créateurs près des machines de l’île !

Je me suis déjà rendue au salon juste après mon mariage pour intervenir en tant que jeune mariée pour donner mes conseils et j’aurais beaucoup aimé y être cette année mais je serai… en vacances ! J’aurais d’ailleurs aimé connaître le salon avant mon mariage, cela m’aurait fait économiser pas mal de temps pour certains prestataires… mais je suis ravie de voir que certains avec qui nous avions choisi de travailler sont sur le salon désormais comme Marie d’Atelier Aimer, notre fleuriste adorée !

Et en plus d’accueillir 30 des prestataires mariages les plus passionnés et modernes de la région, L’atelier Wedding propose des ateliers et DIY à thèmes qui vous permettront de vous organiser au mieux pour votre mariage à venir. J’ai adoré l’ambiance qui régnait dans le salon et qui change des gros salons, on s’y sent bien, le lieu est beau et personnellement ça m’avait donné envie de me remarier illico, si j’avais encore besoin d’un argument pour organiser une grosse fête avec la famille et les amis tous les ans…

L’entrée est à 5€ la journée, vous pourrez trouver plus d’infos sur le site internet de l’Atelier Wedding, sur la page Facebook ou le compte Instagram ! Je vous invite fortement à y aller, même sans être fiancé.e, vous aurez forcément envie de sauter le pas !

Pour télécharger le programme du salon : Programme l'Atelier Wedding 2019 (27 téléchargements)

Photo illustrant l’article : Les Histoires d’A

Photo : Cathy Marion
Photo : Cathy Marion
Photo : Cathy Marion
Photo : Cathy Marion
Photo : Cathy Marion

About Marine

Blogueuse & Photographe. J'ai crée "Les dessous de Marine" en 2009 pour écrire sur les sujets que j'aime. Aujourd'hui, je parle de mode, beauté, voyage et bouffe avec une approche éco-responsable.

You May Also Like

One comment

  1. Ça a l’air super chouette comme endroit ! Surtout que ça doit quand même pas mal aider à ne rien oublier. ^-^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *