La poudre exfoliante métamorphose de Sephora

Il y a environ un mois de cela chez Sephora, je suis tombée sur une petite nouveauté qui m’a intriguée… une poudre exfoliante qui s’est révélée être l’un de mes meilleurs achats beauté du moment !

Prix : 13,95€ chez Sephora (lien affilié)

Sa promesse ? Une peau plus lisse et exfoliée en douceur sans irriter les peaux les plus sensibles.

Utilisation ? Deux solutions :

– Soit on prélève un peu de poudre et on y ajoute de l’eau, on applique ensuite le tout sur le visage avec des petits massages (délicats).

– Soit on ajoute un peu de poudre à son nettoyant visage quotidien, ce que je fais pour un gommage plus doux. Cette solution est vraiment top, un jour sur deux j’y ajoute la poudre et cela me donne un gommage tout doux.

Bilan ? Vraiment positif ! Après 3 semaines d’utilisation, ma peau est nettement plus lisse après chaque utilisation. Pas de réaction allergique à signaler et pas de plaques rouges sur ma peau sensible. Le gommage est vraiment doux et ma peau très lumineuse.

Pour 13€ et le temps que va me faire cette poudre, je suis vraiment ravie d’avoir tenté le coup et ce produit ne va pas me quitter de si tôt, c’est tellement dur de trouver un bon exfoliant qui ne soit pas agressif !

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus à part d’aller tester ce produit si vous avez besoin d’un exfoliant, il ne coûte pas grand chose et tous les autres avis de consommateurs sur le site de Sephora sont positifs également, une excellente surprise 🙂

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *