Homesick

Vous êtes déjà revenu de vacances avec la sensation que vous étiez totalement à votre place dans un pays où vous avez passé à peine une semaine ?

C’est ce qui nous est arrivé en Écosse avec Nunien. Nos petits coeurs se sont retrouvés comblés par l’hyper-activité musicale de Glasgow et par le sentiment de bien-être et de simplicité que procurent les Highlands. Du coup on a quelques projets dont je vous parlerai en détails quand ils seront officialisés, sûrement dans quelques mois mais je pense que je vous voyez où je veux en venir, l’Écosse est dans notre ligne de mire pour un changement de vie à moyen terme. Du coup, petit hommage à notre ville coup de coeur avec ce t-shirt souvenir qui ne me quitte plus !

 photo look-glasgow-05.jpg

T-shirt Hard rock cafe

Short en jean découpé dans un Levis’ 501 vintage, acheté à la friperie « What goes around comes around » à Londres

Baskets Vans ASPCA, cadeau de Nunien qui les a achetées sur Streetart

Collants plumetis Monoprix

Chapeau H&M

Sac Miu Miu

 photo look-glasgow-10.jpg photo look-glasgow-16.jpg photo look-glasgow-03.jpg

A l’heure où vous lisez cet article, je dois être dans le train direction Munich pour le début de mon road trip de festivals ! Je ne sais pas si j’aurais beaucoup accès à du réseau wi-fi pendant 10 jours donc ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas beaucoup de nouvelles de moi par ici, en attendant, n’hésitez pas à me follower sur Instagram pour suivre mes aventures ! A très vite et bonnes vacances à ceux qui en ont 🙂

 photo look-glasgow-09.jpg

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *