,

Gagnez 500 euros de bons d’achat Spartoo – Mon look de série

Vous vous êtes déjà dit en voyant une série « Il me faut la robe que l’héroïne porte » ? Et bien si c’est le cas, Spotern va pouvoir vous aider ! C’est un site qui référence tout ce que vous pouvez voir dans les séries et films, du rouge à lèvres aux chaussures en passant par les vêtements que portent les personnages. Et ce mois-ci, évènement spécial, le site s’associe à Spartoo pour que vous puissiez gagner des bons d’achat si vous dénichez plein de références dans les séries !

Article en collaboration avec Spotern

De mon côté, j’ai essayé de m’approprier le look de Jessa dans GIRLS. Si je n’ai pas son charisme naturel de dingue et ses cheveux longs et soyeux, j’ai au moins opté pour une robe à l’allure bohème et pour des accessoires un peu plus chics autour, un sac basique mais chic et de jolies sandales assorties shoppées sur Spartoo !

Pour tenter de gagner 500 euros de bons d’achat, il suffit de s’inscrire sur Spotern et de référencer le maximum de produits vus dans les films, les séries, les émissions et les clips et disponibles sur Spartoo. Dans votre trouvaille, il vous suffit d’ajouter le tag #ChallengeSpartoo et de recommencer encore et encore. Les chaussures de Blair dans Gossip Girl, le sac de Veronica Lodge dans Riverdale ou la jupe de Carrie Bradshaw… vous pouvez tout référencer sur Spotern pour tenter de gagner des bons d’achat Spartoo !

Le challenge débute lundi 12 et termine dimanche 25 juin au soir. Vous trouverez les infos ici ! Le grand gagnant recevra un bon d’achat d’une valeur de 200 euros et les 2 gagnants suivants d’un bon d’achat de 150 euros ! Bonne chance 🙂

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

3 comments on “Gagnez 500 euros de bons d’achat Spartoo – Mon look de série

  1. 12 juin 2017 at 20:39

    Holala quel concours de folie ! Je vais tenter ça !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  2. 12 juin 2017 at 23:00

    oh super concours
    en tout cas tes photos sont top
    gros gros bisous

  3. 22 juin 2017 at 12:04

    Trop bien !!! Je tente ma chance tout de suite 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *