,

Festivalière !

Voilàààà, on en a parlé dans mon dernier article, aujourd’hui, c’est le lancement de mon été de festivals (ouais, ça commence tôt), du coup, voilà un petit look de circonstance !

Short confortable qui ne craint rien (à 10€ chez H&M), t-shirt de groupe, veste en jean, Converse qui ont déjà pas mal vécu, sac à dos et mon éternelle couronne de fleurs qui me permet d’être repérée plus facilement dans la foule (que j’enlève en général pendant les concerts car c’est peu compatible avec le headbanging) !

Ce que vous ne voyez pas, c’est que dans mon sac, il y a : un poncho (l’achat le plus rentabilisé en festival, que ce soit quand il pleut ou tout simplement pour s’assoir n’importe où faire la sieste), un drapeau customisé à l’effigie de Biffy, de quoi faire des bulles sur « Bubbles » et des Zanimos et des chips pour attendre toute la journée devant le festival pour faire la barrière. C’est toute une organisation d’être une groupie… l’hiver j’ajoute une couverture de survie à mon attirail mais je ne devrais pas en avoir besoin pour le coup !

 photo look-festival-42.jpg

Short H&M

T-shirt Biffy Clyro

Veste en jean American Apparel (en partenariat avec Spartoo)

Converse All Star (en partenariat avec Spartoo)

Sac à dos Andre (en partenariat avec Adopte un sac)

Montre Casio vintage (offerte par Montres & co)

Couronne de fleurs Asos

 photo look-festival-02.jpg photo look-festival-50.jpg photo look-festival-11.jpg photo look-festival-18.jpg photo look-festival-58.jpg photo look-festival-09.jpg photo look-festival-39.jpg photo look-festival-59.jpg photo look-festival-06.jpg

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *