,

En vrac #91

Nouvelle semaine en vrac avec un petit week end parisien ! Désolée pour le retard mais cette semaine fut chargée !

Lundi dernier, j’ai reçu le dernier album de Bruce Springsteen gagné sur le compte twitter de Sony o/

 photo IMG_0458.jpg

Mardi, photos pour le Docteur Paper !

 photo dessousdemarine-649193654770446063_1980490.jpeg

Grosse satisfaction, depuis quelques semaines, on teste le bac à litière pour les lapins et Wooky s’est révélé être un petit malin et a immédiatement compris à quoi il servait. Boudou quant à lui a beaucoup plus de mal mais on y croit, il finira par s’y faire !

 photo IMG_0512.jpg

Mardi, petit tour chez IKEA pour se procurer les chaises de la collection Brakig. Gros coup de bol, il restait pile 4 chaises vertes (la couleur qu’on voulait) alors qu’il ne restait plus qu’une ou deux chaises des autres couleurs !

 photo IMG_0490.jpg

Le nouveau piège quand on va faire les courses, le centre culturel Leclerc et ses vinyls…

 photo IMG_0497.jpg

J’ai craqué pour les derniers Editors et Queens of the stone age ♡

 photo IMG_0495.jpg

Mercredi, j’ai reçu de bien jolies cartes de voeux de My sweet boutique, A little market, Caudalie et Weleda

 photo IMG_0463.jpg

Toujours mercredi, grâce à Cosma-parfumeries, réception d’un nouveau rouge à lèvres chouchou, le Rouge automatique de Guerlain teinte Vega (un beau rouge bordeaux) ♡

 photo IMG_0544.jpg

Sinon, on a enfin accroché nos cadres au mur o/ Le résultat est visible ici !

 photo IMG_0534.jpg

Jeudi, réception d’un beau colis de vinyls de Biffy arrivés tout droit d’Angleterre via eBay UK !

 photo IMG_0519.jpg

Parmi eux, les vinyls (de deux couleurs différentes) de Folding stars ♡

Embed by embedinstagram.com

Vendredi, petit tour à la FNAC pour acheter ma place pour le concert de Franz Ferdinand à Nantes o/

 photo IMG_0539.jpg

Vendredi soir, préparation des affaires pour partir à Paris pour le week end avec dans mon sac, mon nouveau petit Instax de Fujifilm !

 photo IMG_0554.jpg

Vendredi soir, arrivée à notre premier hôtel à Paris, le Legend Hotel ! Pour voir mon article complet avec des photos de l’hôtel, c’est ici !

 photo IMG_0568.jpg

Le lendemain midi, direction le musée des arts ludiques pour l’expo Pixar que Nunien n’avait pas encore vu. De mon côté, je n’étais pas mécontente d’y retourner car j’y étais allée lors de la 1ère semaine d’ouverture de l’expo ! Si vous n’y êtes pas encore allés, je vous conseille vivement d’aller la voir avant qu’elle ne s’envole pour un autre musée au mois de mars !

 photo IMG_0589.jpg

Après l’expo, petit tour chez M.O.B pour un fast food veggie ! Je regrette un peu d’avoir pris le hot dog qui était beaucoup trop sucré à mon goût (à cause de sa sauce) mais si vous y allez (c’est juste à côté du musée des arts ludiques) je vous conseille de prendre le M.O.B burger que j’avais pris la dernière fois, il est très bon !

 photo IMG_0592.jpg

Dans l’après-midi, direction notre deuxième hôtel, le Hidden Hôtel, un superbe hôtel un peu hors du temps et de la capitale juste à côté de l’arc de triomphe ! Pour voir mon article sur l’hôtel et plus de photos, c’est par ici !

 photo IMG_0594.jpg

Samedi soir, poutine au bar canadien The Moose avec les copains parisiens !

 photo IMG_0600.jpg

Dimanche matin, nous sommes allés à l’expo Star Wars Identities grâce aux places achetées sur Vente-privée qui permettaient d’y accéder une semaine avant l’ouverture officielle !

 photo IMG_0610.jpg

L’expo est pas mal du tout, très belle mais comme j’ai pu le dire sur Twitter pour ceux qui suivent, je l’ai trouvé très voire trop “grand public” et pas du tout faite pour les puristes. Il y a des trucs intéressants mais elle n’est pas très approfondie, j’en attendais plus d’une expo qui parlait “d’identités” !

Le petit truc cool est que chaque visiteur a un bracelet qui permet de se créer une identité tout au long de l’expo à l’aide de plusieurs bornes, à la fin, on repart avec son perso Star Wars personnalisé en fonction de son identité propre, le mien est un petit Ewok jedi !

 photo IMG_0615.jpg

Dimanche après-midi, rendez-vous au théâtre Mogador pour voir le musical de La Belle et la Bête ♡

 photo IMG_0617.jpg

C’était de loin le plus beau spectacle que je n’avais jamais vu. Le musical est très fidèle au Disney, drôle et hyper touchant, très peu dans la salle ont pu retenir leurs larmes (moi j’ai craqué dès la première note de l’orchestre) ! Si vous ne l’avez pas encore vu et que vous aimez La Belle et la Bête, je ne peux que vous conseiller d’y courir !

On avait pris des places en carré or et on n’a pas regretté nos places, c’est agréable d’avoir une bonne vue sur toute la scène, cependant, sachez que vous pouvez également prendre des billets en catégorie 1 voire 2 sans trop être gêné !

Oh et on m’a informé d’un petit concours qui pourrait vous faire plaisir, pour la Saint Valentin, vous pourrez peut être gagner un lot de 4 places pour assister au musical ainsi qu’une visite des coulisses ! Pour se faire, du 14 au 17 février, vous devrez publier une photo de vous sur Instagram ou Twitter, avec une rose rouge, symbole du spectacle et de la Saint Valentin avec les hashtags #labelleetlabete #rose, les gagnants seront tirés au sort parmi les participations ! Moi je pense tenter le coup histoire de pouvoir retourner voir ce show incroyable !

 photo IMG_0620.jpg

Dimanche soir, on quitte Paris direction chez mes parents où m’attendait ma chienne et ses yeux de chien battu ♡

 photo IMG_0624.jpg

Et pour bien finir la semaine, j’ai battu mon record à Flappy Bird… 9… ouais, rien que ça !

 photo IMG_0635.png

Bon allez, on se retrouve très vite !

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *