En vrac #137

Nouvelle semaine en vrac avec deux jolis séjours, un concert de dingue et du ciel bleu !

Je commence par un petite annonce ! En effet, je vends mes Pistol boots ACNE noires en taille 37, je ne les porte pas assez, je pense qu’elles pourront faire le bonheur de quelqu’un d’autre 🙂 Elles sont en bon état, quelques petites griffures à l’avant des boots et le talon aura besoin d’un nouveau patin je pense mais rien de plus. Je les revends 200€, vous pouvez voir plus de photos et les acheter sur mon vide dressing en ligne !

IMG_4317

Il y a quelques semaines avec Nunien, on a décidé de renouveler tous nos draps de bain. Depuis des années on se traîne des serviettes non-assorties et pas mal de nos tapis de bain ont mal terminé avec mes colorations donc il était temps de faire du tri… C’est chez H&M home que j’ai trouvé mon bonheur avec un ensemble de serviettes et tapis de bain gris et mint !

IMG_3779

Sur le blog, je vous ai parlé de mes parfums favoris avec en fond, un joli bouquet champêtre envoyé par le fleuriste en ligne Interflora ! C’était à la base un beau bouquet rond mais n’ayant pas de gros vase, je l’ai divisé en plus petits bouquets et j’aime tout autant car ça permet d’avoir des fleurs un peu partout dans l’appart ! Mes photos du joli bouquet sont visibles sur leur compte Instagram !

IMG_3831

La semaine dernière sinon, j’ai fait un petit point sur ma collection de Tsum Tsums (et elle est plus grosse que je ne le pensais) !

IMG_4130

Il y a deux week-ends de cela, nous sommes allés dans à Aix en Provence avec Nunien pour fêter l’anniversaire de son frère et ça faisait du bien de prendre notre première dose de soleil cette année !

IMG_3969

IMG_4012

IMG_3985

IMG_3968

J’ai fait un petit plongeon dans la piscine à 18° et ça paraissait bien plus frais que 18°…

IMG_3971

Du coup on s’est rattrapés avec un bain dans un jaccuzi à 37° et c’était bien mieux 😀

IMG_4011

Autre séjour, un peu plus frais cette fois avec un passage à Münster en Allemagne pour voir le premier concert de Biffy Clyro de la tournée !

Vous connaissez ma passion pour les concerts et festivals et pour l’assouvir sans me ruiner, j’ai pas mal de tours dans mon sac et le meilleur reste sans aucun doute d’effectuer tous mes trajets en bus. Certes, ça prend du temps mais ça ne coûte pratiquement rien, je peux alors voyager dans l’Europe toute entière pour une bouchée de pain et profiter de mes heures libres dans le bus pour bosser sur mon ordi car souvent les bus sont équipés de wi-fi.

J’ai la chance d’être en partenariat avec Flixbus qui me suit dans ma folie festivalière cette saison et pour le moment je n’ai rien à redire sur leur service ! Pas un retard à signaler (contrairement à Megabus qui les a accumulé au fil des trajets que j’ai fait avec eux) et on a toujours eu un wi-fi et une prise fonctionnelle ! Ils desservent pas mal l’Allemagne, pratiquement toute la France et également Londres depuis peu !

IMG_4184

Lors de notre escale à Paris pour partir à Münster, on a profité de notre proximité avec Boulogne pour tester Tough Burger et c’était boooon ! Original, copieux et avec de bons produits !

IMG_4195

Après un bon repas direction Münster avec un Flixbus de nuit ! Idéal pour ne pas perdre de temps et arriver tôt dans une ville pour en profiter pleinement.

IMG_4185

Arrivés à Münster, direction la salle de concert pour ce qui allait être un des concerts de Biffy Clyro les plus violents que j’ai pu faire ^^ La première partie était Fatherson, une petite tuerie que je vous invite à écouter car ils sont prometteurs 🙂

IMG_4292

Biffy Clyro sont arrivés sur scène vers 22h pour 1h30 un show à base de nouvelles chansons et d’anciennes (de très vieilles ont même refait surface pour notre plus grand plaisir) ! Je suis super contente d’être venue car c’était un show hors norme et le groupe a l’air d’y avoir vraiment pris du plaisir !

Le lendemain on a pu profiter de la ville et comme toutes les villes allemandes que je visite, je l’ai trouvée super agréable car aérée et pleine d’espaces verts et de vélos !

IMG_4269

On a passé l’aprem à déambuler dans les petites ruelles (avec notre valise, la galère) et on a enchaîné bières et currywurst pour ensuite filer reprendre notre Flixbus de nuit pour un retour à Nantes !

IMG_4281

Une fois à Nantes et après des heures de bus, je me suis dit que c’était le moment idéal pour inaugurer mon abonnement Aquatonic ! Si vous aviez suivi mon test, vous savez que ça m’avait beaucoup plu, tellement que je m’y suis abonnée.

J’ai opté pour l’offre Aquatonic + Fitness pour 63€ par mois, plus cher qu’une salle de sport normale certes mais j’accès à tout l’espace fitness, aux cours collectifs, à l’aquagym/aquabike ainsi qu’au parcours Aquatonic. De quoi tout donner et bien se reposer ensuite grâce aux bains et au Spa, P.A.R.F.A.I.T !

IMG_4311

Sur ce, à très vite sur le blog ! Pas mal de travail en ce début de semaine mais je reviens vite 🙂

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

6 comments on “En vrac #137

  1. Très jolie série de photos !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  2. Quand je vois ta magnifique collection de Tsum Tsums, je ne peux que te conseiller la nouvelle série mini figurines Disney: http://fr.ubergizmo.com/2016/04/01/lego-disney-minifigs.html
    Ça prend (un peu) moins de place!

    • Rah mais oui j’ai vu ça elles me tentent trop !

  3. L’abonnement Aquatonic est très tentant, je crois que je vais allez tester ça bientôt!!!

  4. Moi aussi j’ai acheté mes serviettes et tapis de bain assortis chez H&M home. Ils ont un large choix de couleur. Pour mes vieilles serviettes je les ai découpées et les utilise comme serpillères et torchons pour éviter de les jeter. En passant je vais aussi me remettre en forme mais après les vacances

  5. toujours de belles photos
    j’adore
    gros bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *