En vrac #132

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas publié d’article en vrac mais j’ai tellement de petites choses à vous montrer que ça ne pouvait pas attendre plus longtemps ! Après cet article, on parlera vacances en fin de semaine et je ne vous laisse pas à l’abandon puisque je publierai des looks et articles spéciaux depuis l’île de la Réunion à partir de la semaine prochaine !

Les coques iPhone étant assez chères, j’ai écumé eBay à la recherche de coques sympa et je suis tombée sur celles-ci, des coques Tsum-Tsum ! Vous pouvez les acheter ici pour moins de $9 ! Elles sont ultra cool, protègent bien, seul bémol… l’iPhone est nettement moins fin avec…

Version 2

Il y a plusieurs mois j’avais participé au financement participatif de la marque Le Vero Beauty Parlor et j’ai reçu le joli headband mint #follow que j’avais commandé ! J’aime également beaucoup le haters de la nouvelle collection !

Version 2

Le site The Pommier m’a envoyé cette bague Tessa Metcalfe en patte de pigeon, elle est faite d’argent avec des détails en or plaqué elle est vraiment canon, j’aurais du mal à vous montrer tous ses détails mais elle est encore mieux en vrai 🙂

Version 2

Sinon je tente de virer ma frange/mèche et c’est en bonne voie, je résiste et ne coupe pas. J’ai les cheveux un peu difformes mais ce n’est qu’une question de semaines (ou de mois ouais).

Version 2

A Nantes, rue des Halles, une épicerie anglaise a ouvert, elle s’appelle Queen & King et regorge de bonbons et de confiseries en tous genres que je ramène habituellement dans ma valise lors d’un passage à Londres ! Ce n’est pas trop cher et il y a beaucoup de choix, une adresse à garder au chaud !

IMG_3842

Sinon le shop en ligne Bala boosté a ouvert et on y trouve plein de bijoux pas trop chers, dans le lot, j’ai pu recevoir ces jolies bagues et des Pin’s ultra mignons (cadeaux de la marque) !

IMG_3926

En début de mois, je suis allée au festival La Nuit de l’erdre pour voir entre autres Twin Atlantic et Sting, c’était super chouette et j’espérais pouvoir mettre mes nouvelles Timberland aux pieds (offertes par la marque) mais le temps en avait décidé autrement…

IMG_3924

Il faisait en effet bien trop chaud pour y aller en Timberland donc j’ai opté pour les traditionnelles Converse ! Je mets les Timberland au chaud pour cet hiver…

IMG_4007

Le lendemain de La Nuit de l’erdre, je filais déjà avec une copine au Main Square festival pour une journée assez folle… elle a commencé par un concert de Circa Waves, mon petit groupe chouchou du moment, super frais et estival avec des airs d’Arctic Monkeys, je vous les conseille d’urgence ! Vous pouvez écouter leur album ici sur Spotify !

IMG_4103

Nous étions venus au Main Square Festival pour voir Twin Atlantic encore une fois et le concert s’est avéré 10 fois plus puissant que celui de la veille (en même temps il y avait aussi une foule dix fois plus dense) ! Le groupe s’est donné à fond et c’était malheureusement la dernière fois que je les voyais cet été 🙁 Vivement octobre pour la reprise des tournées !

IMG_4060

Après cela, direction l’autre scène pour profiter du concert de Royal Blood, un concert assez dément bien que mitigé niveau ambiance dans la foule puisque beaucoup sont partis en cours de route pour filer voir Muse qui commençait son concert 10 minutes avant la fin du concert de Royal Blood… de mon côté je suis restée jusqu’au bout car le duo était bien en forme !

IMG_4102

Une fois le concert de Royal Blood terminé, le plus dur était de rejoindre l’autre scène à nouveau. Je me suis faufilée sur le côté pour tenter de retrouver mes amis et j’ai finalement buté dans le guitariste de Twin Atlantic à qui j’ai pu dire un dernier mot avant la fin de ma tournée de festivals d’été, le hasard fait bien les choses 🙂 J’ai ensuite pu profiter du concert de Muse qui était assez impressionnant de maîtrise, limite trop car cela donnait presque un show copié sur les chansons version CD… Mais ça n’en restait pas moins énorme d’entendre des titres comme Hysteria ou Plug in baby en live !

IMG_4101

Après cette journée hors-norme… repos le lendemain et balade entre potes dans Paris pour attaquer Disneyland Paris en pleine forme le lendemain !

IMG_4143

C’était une façon idéale de finir le plus beau week end de mon été (même si certains à venir risquent de ne pas être trop mal non plus) et c’est avec le coeur lourd que j’ai quitté mes amies à la fin de la journée à Disneyland Paris :'(

IMG_4171

Pour me remettre du week-end, j’ai partagé une playlist Spotify rock spéciale pour l’été, vous pouvez la retrouver ici !

IMG_4203

La semaine dernière je suis allée faire un tour à l’expo « Ultima » au Lieu Unique sur les jeux vidéo. On apprend quelques petits trucs et on peut surtout jouer à des jeux mythiques, je vous conseille d’y aller en semaine pour avoir une chance de toucher à une manette, elle dure jusqu’à fin septembre !

IMG_4247

Sinon l’Autruche est rentrée de vacances et m’a ramené ce super t-shirt Primark <3

IMG_4380

J’ai définitivement adopté mes sandales Mellow Yellow (en partenariat avec Spartoo), elles sont moelleuses, confortables et surtout canon !

IMG_4285

Le week end dernier, j’étais invitée aux vieilles charrues par Aigle et j’ai passé un super moment avec Charlotte <3

IMG_4649

Il faisait un peu chaud mais le temps était mitigé donc j’avais mis mes bottes ! Ce sont les Venise et on est ici loin de l’image de la botte de pluie, elles sont jolies, confortables et adaptées aussi bien aux températures clémentes que basses !

IMG_4497

J’avais choisi une tenue à la cool et j’avais ressorti ma couronne de fleurs vu que cette fois-ci je ne comptais pas aller dans la fosse ! Si vous voulez les détails, ma veste en jean est une American Apparel, ma robe et ma couronne viennent de chez Asos.

IMG_4405

Le thème des vieilles charrues cette année était le Wonderland d’Alice au Pays des merveilles et tous les décors respectaient bien la thématique, des cheshire cachés dans les arbres illuminaient même des parties du festival le soir.

IMG_4646

IMG_4647

On a profité des concerts toute la journée, allant de Tom Jones à The DO en passant par The Chemical Brothers que j’attendais avec impatience, c’était assez énorme !


En rentrant de week-end, j’ai reçu un bien joli cadeau de la part de Go Pro, la nouvelle Go Pro Hero4 Session et je compte bien en profiter pour filmer tout un tas de choses pendant mes vacances ! Vivement !

IMG_4519

La semaine dernière, petit look pastel sur le blog avec une robe The Whitepepper !

IMG_4580

Et petite info en passant, je fais partie de l’équipe Yelp cet été, une application qui permet de laisser et regarder des avis sur des restaurants, hôtels, lieux touristiques, etc, je suis donc là si besoin de vous guider à Nantes ! Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux Yelp Nantes ou sur mon profil www.marinefr.yelp.fr/ 🙂

IMG_4583

Ce week end on a testé une bonne adresse pour le goûter avec des potes, rue des halles en plein centre ville, Waffle & Coffee, des gaufres ultra garnies pour 5,50€, on peut choisir sa base et sa garniture, ça tue !

IMG_4601

Enfin, ce week end, j’ai reçu un joli souvenir de notre séjour sur l’île de Skye l’année dernière, une impression grand format de ma photo fétiche offerte par Prentu.fr. L’impression sur papier mat est de très bonne qualité et met bien en valeur les couleurs douces de la photo, je pense passer commande très vite car nos murs sont encore bien vides pour le moment !

IMG_4610

Sur ce, bonne journée, je reviens très vite !

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

6 comments on “En vrac #132

  1. Très sympa cette série de photos !
    Deltreylicious

  2. Joli programme!
    J’adore les bottes Aigle elles sont vraiment jolies et raffinées.

  3. Une bien jolie semaine ! Le t-shirt Jurassic est juste trop CANON.
    Bonne vacances à vous deux 🙂

  4. J’adore ces posts, pleins de petites anecdotes, événements, sites, looks..!
    Ça me donne rudement envie d’avoir des vacances aussi ^^; tous ces endroits et festivals, ça fait rêver =)
    Il est fou ce headband n’empeche! Ah, tient, ça fait un moment que je n’ai pas écouté The Do d’ailleurs, merci du rappel :p
    Bonne soirée!

  5. Très jolie série de photos ! Les couronnes de fleurs te vont vraiment bien et j’adore les sandales Mellow Yellow !
    bises

  6. Pleins de jolies choses! Je doit dire que le headband est géniale! J’adore!!
    Tout comme tes bagues et ton tee-shirt Jurassic Parc d’ailleurs 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *