En vrac #113

Nouvelle semaine en vrac avec une nouvelle couleur de cheveux (encore) et le début d’un bel été indien…

Mardi dernier, j’ai décidé de faire un autre petit test de couleur pour mes cheveux (oui, je suis un peu instable) et j’ai réussi à avoir une couleur qui claque entre le rose et le mauve ! Elle résiste super bien aux shampoings et je l’ai obtenue un peu au pif en faisant une coloration rose un peu trop flashy suivie d’un après-shampoing violet. Contente du résultat, je la referai prochainement car là elle a un peu passé avec ma décoloration chez le coiffeur (mes racines noires devenaient un peu trop présentes) !

 photo IMG_6941.jpg

J’ai changé de place mon petit dessin de Boudou en mode Totoro dessiné par Malinois afin de le voir un peu mieux !

 photo IMG_6956.jpg

Notre platine Crosley ayant rendue l’âme, on a récupéré un joli bon d’achat FNAC en échange qui nous a permis d’acheter quelques vinyles dont mon favori de Soundgarden ! Pour la platine, pas trop de soucis vu qu’on en avait une de côté, on a juste investi dans un home cinéma et un pré-ampli afin de pouvoir l’utiliser et le résultat est top !

 photo IMG_6959.jpg

Jeudi soir, repas entre filles à l’épicerie, notre nouvelle cantine Nantaise !

 photo IMG_6985.jpg

Jeudi, réception d’un joli colis It must bijoux avec entres autres ces boucles d’oreilles !

 photo IMG_6979.jpg

Dans le colis, il y avait également cette jolie bague cerf que je vous montrerai plus en détails prochainement 🙂

Et sinon on a vu revenir petit à petit le soleil qui m’a permis de ressortir mes méduses pailletées Asos (en partenariat avec le site – lien affilié) que je ne pensais pas pouvoir remettre avant un moment…

 photo IMG_7004.jpg

Jeudi aprem, look champêtre à la cool avec une petite jupe vichy Primark et un tee Artic Monkeys !

 photo IMG_7063.jpg

Samedi matin, réveil “en douceur” avec l’album de Royal Blood. Je les avais aperçu au T in the Park et leur live m’avait donné envie d’en écouter un peu plus, aujourd’hui, l’album est sorti est c’est une petite tuerie ! On en reparlera plus en détails prochainement je pense dans un Vinyl x Nails parce que ça fait longtemps 🙂

 photo IMG_7015.jpg

Samedi aprem, découverte du nouveau shop rue Franklin “Aux merveilleux de Fred”, pâtisserie qui vend exclusivement des merveilleux (ce qu’on appelait auparavant une tête de nègre).

 photo IMG_7029.jpg

Les merveilleux sont un peu ma madeleine de Proust et ceux-là sont une tuerie, ravie d’enfin pouvoir en trouver à Nantes car ça faisait 6 ans que j’en cherchais en vain !

 photo IMG_7031.jpg

Samedi aprem, découverte d’une autre nouvelle boutique, Les P’tits Ateliers ! Ouverte depuis la rentrée rue Voltaire, on y trouve tout ce qu’il faut pour faire des activités manuelles avec ses enfants mais aussi plein d’autres choses comme des petits carnets ou cartes Fifi Mandirac, de quoi faire des bijoux, etc. Des ateliers thématiques sont également organisés au fond de la boutique, vous pouvez voir le planning ici !

 photo IMG_7057.jpg

Encore une nouvelle boutique à Nantes ! Un centre de destockage a ouvert rue de la fosse et il s’y vend pas mal de Converse et de Vans pas chères du tout et totalement d’actualité ou basiques. On y a trouvé les sacs Vans ASPCA à 20€, je me suis pas faite prier pour repartir avec les deux !

 photo IMG_7051.jpg

Et samedi soir, passage à La Petite Baignoire pour rafraîchir mes racines car elles en avaient bien besoin !

 photo IMG_7058.jpg

Bon début de semaine tout le monde, on se donne rendez-vous pour un look estival demain matin !

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *