,

En vrac #101

Nouvelle semaine en vrac avec un week end entre blogueuses et mon premier festival de l’année !

Mercredi matin dernier, levée à l’aube…

 photo IMG_2448.jpg

… Pour retrouver mes copines de concerts pour la première date du #SUMMEROFBIFF14 o/

 photo IMG_2450.jpg

On a attendu toute la journée pour pouvoir être bien placée devant la scène du W au Printemps de Bourges.

Après exactement 3 sprints, quelques coups de coude et des regards méchants lancés à tous ceux qui essaieraient de passer devant, on a réussi à se placer juste là où on voulait, à la barrière et pas totalement au milieu pour ne pas se taper l’avancée de la scène devant la vue !

 photo IMG_2458.jpg

Après une attente encore bien trop longue, la scène de Biffy s’est finalement mise en place !

 photo IMG_2597.jpg

Et là on a enfin pu profiter 45 minutes de Biffy Clyro, ça a fait un bien fou après presque 5 mois sans les voir !

 photo IMG_2570.jpg

Ils ont tout donné malgré le fait qu’ils n’étaient pas headliners, ces 45 minutes sont passées bien vite mais je ne regrette pas de m’être déplacée pour eux encore une fois, déjà beaucoup trop hâte de les revoir et on pourrait presque dire que eux aussi apparemment vu le grand sourire du groupe à la vue de notre drapeau avec le décompte du T-in the Park ♡

 photo IMG_2679.jpg

Vu qu’on s’est donné à fond comme jamais avec les copines, le groupe nous a bien gâté et j’ai pu récupéré l’une des deux baguettes de Ben et un médiator de Simon o/

 photo IMG_2569.jpg

Ce qui fait que j’en ai maintenant une paire (que je n’utiliserais jamais par contre) !

 photo IMG_2593.jpg

Retour à Nantes le lendemain, j’ai trouvé quelques colis qui m’attendaient, dans le lot, ce short taille haute presqe parfait ! Presque car il faut prendre 2 tailles au dessus pour que la taille vous convienne mais parfait quand même car sa coupe est top !

 photo IMG_2591.jpg

Et le lendemain j’ai reçu de la part de Lemon Curve ce maillot de bain Albertine trop mignon !

 photo IMG_2694.jpg

Ce week end, grâce à Gemo, j’ai passé un super moment avec toutes les copines du 1 pièce 10 styles ♡ On vous en reparlera très vite !

 photo IMG_2717.jpg

La marque nous a fait dormir dans des apparts magiques à Nantes, ceux du Voyage désirable ! Si vous cherchez un pied à terre sur Nantes durant un séjour, n’hésitez pas, ces chambres/appartements sont hyper originaux !

 photo IMG_2697.jpg

J’ai pu dormir au sommet de ce qui ressemblait à une navette spatiale digne de l’imaginaire de Jules Verne !

 photo IMG_2703.jpg

Et petit plaisir supplémentaire, on a mangé chez Les fils à maman, j’ai pu remanger leur burger dont je ne me lasse décidemment pas !

 photo IMG_2713.jpg

Et le samedi soir nous avons mangé Chez Maman… Grooooooosse déception, je vous raconte pourquoi :

On ne m’avait dit que du bien du concept de ce resto à la déco hyper originale, en effet, la déco est folle et on a envie de repartir avec tous les objets exposés, en revanche, l’accueil est juste hallucinant…

Nous sommes arrivés samedi soir en ayant réservé pour 9 personnes pour 22h. La patronne nous demande notre nom et là… « je n’ai pas de réservation à ce nom et c’est totalement impossible de réserver pour 9 personnes un samedi soir » ok donc pas de résa… elle finit par regarder son carnet de réservations et il s’avère qu’on avait été bookés pour le lundi, simplement impossible vu que notre groupe repartait le dimanche, on avait du mal se comprendre au téléphone mais elle n’a pas voulu admettre son erreur « je n’ai pas pu me tromper », non c’est vrai, c’est sûrement nous qui avons dit lundi au lieu de samedi… bref, pendant 5 minutes elle argumente qu’elle n’a pas pu se tromper et que réserver pour 9 n’est pas possible (le tout sur un ton hyper aimable)… on lui demande donc si elle a de la place pour 9 « oui on a de la place », nous avons donc passé 5 minutes à nous prendre la tête pour rien puisqu’elle avait bel et bien de la place pour 9 personnes… Le point positif, un serveur nous offre l’apéritif en attendant que nos tables se préparent.

Pendant le repas, la musique passée dans le restaurant était plutôt sympa, ne restant plus grand monde dans le restaurant (il était 23h) nous avons fredonné quelques chansons et nos voisins d’a côté se sont pris au jeu également, il n’y avait donc personne que ça ne pouvait déranger mais la patronne s’est gentiment avancé vers nous à la fin de repas pour nous dire que ça n’allait plus être possible et qu’il fallait donc qu’on sorte du restaurant… L’ambiance conviviale du restaurant n’est donc qu’une vaste blague, seule la déco et le serveur sont sympathiques, la patronne gâche le reste et les plats très simples au vu du prix n’ont pas suffit à nous donner une bonne image de ce lieu, dommage, je n’y retournerais pas et ne vous le conseille donc pas (j’ai d’ailleurs publié le même avis sur Trip Advisor histoire que tout le monde soit au courant)…

 photo IMG_2722.jpg

Sur ce, on se retrouve dès demain ! A très vite 🙂

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *