,

Dans ma valise…

Voilà voilà, je suis en train de m’envoler pour l’île de la réunion ! Si je réalise encore mal que je vais voir un volcan en éruption et des bébés baleines dans à peine quelques jours, ma valise, elle, est belle et bien prête à partir ! Matos pour prendre de jolies photos, maillots de bain à gogo… voilà un aperçu de ce que j’embarque avec moi !

Une liseuse Kobo

J’ai déjà eu une liseuse Kobo il y a quelques années et puis je l’ai revendue car je ne prenais plus le temps de lire. Maintenant que je prends un peu plus de temps pour me relaxer le soir, sans ordi ni rien, j’en ai racheté un pour me remettre à lire et c’est réussi, j’enchaîne les livres et pour cet été, je ne ferai pas dans la haute littérature, je me contente de relire mes sagas préférées ou celles que je n’ai pas encore eu le temps de lire… Harry Potter, Hannibal, Le seigneur des anneaux, etc. Je compte donc bien prendre du temps pour paresser au bord de l’eau avec ma liseuse !

Une Go Pro Hero4 Session

Je ne pourrai jamais assez remercier Go Pro pour ce joli cadeau qui tombe à pic ! La Go Pro Hero4 Session ! La toute dernière de la marque, minuscule, simplifiée et pratique ! Je ne vous en ferai pas une revue détaillée tout de suite puisque je suis encore en train de la découvrir mais je posterai pas mal de photos et vidéos ici et sur mon compte Instagram avec les hashtags #Hero4Session et #GoPro pour que vous puissiez identifier les photos que j’ai pris avec ce petit bout de technologie !

Une 3DS

ENFIN je prends le temps de dépoussiérer ma 3DS ! Avec un brin d’excitation, je me suis commandée le dernier Pokemon la semaine dernière et je vais pouvoir me replonger dedans, je n’y avais pas joué depuis la sortie d’Animal Crossing il y a déjà presque 2 ans…

Des chaussures de randonnée

Je n’ai jamais pris le temps de faire de randonnées en vacances mais là, ça sera le cadre idéal et avec 20 jours sur place, on aura plus que le temps d’arpenter les chemins de rando. La marque Aigle m’a gentiment envoyé leur paire de chaussures de randonnée TENERE et elles ont l’air parfaites, hâte de crapahuter partout avec !

Tout mon matos photo

L’année dernière lors de notre séjour en Écosse, j’avais complètement oublié mon objectif grand angle… les boules. Cette fois-ci c’est la première chose que j’ai mis dans mon sac à dos ! Je vais essayer de revenir avec de jolies photos à vous montrer 🙂

Un paquet de maillots de bain

Et voilà, l’occasion enfin de sortir tous les maillots de bain que j’accumule. Non pas que mes 6 maillots de bain ne servent pas à Nantes mais j’ai rarement l’occasion de les sortir aussi souvent donc je les ai tous embarqué et je vais pouvoir étrenner le petit nouveau shoppé à Biarritz lors de notre séjour dans le Pays Basque en mai, un joli Albertine acheté une misère !

Et voilà un petit condensé de ce que j’emmène avec moi ! J’ai pris pas mal d’autres trucs évidemment, je n’ai pas atteins les 17kg de bagage avec mes 6 maillots de bain mais vous verrez le reste dans des looks et photos pris au fil de mon voyage ! J’espère pouvoir revenir vite par ici mais en attendant, je me contenterai de dire, à très vite, je file profiter de mes vacances !

Share

About Marine

J’ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J’aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

6 comments on “Dans ma valise…

  1. Profite à fond de ton voyage et ramène nous plein de jolies photos!! 😉

  2. Profite bien des vacances! ^.^

  3. La GoPro a l’air géniale :))
    Profites à fond de ton voyage !

  4. Je viens justement de m’acheter un kindle pour voyager léger 🙂

  5. Surtout profite au maximum de tes vacances et repose-toi bien !
    Au passage j’adore le maillot de bain sur ta photo 🙂
    bises

  6. Joli maillot !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *