(Concours) Atelier parfums Guerlain aux belles rencontres du Printemps

À l’occasion des belles rencontres organisées par le Printemps (des rendez-vous beauté avec des marques prestigieuses) du 19 mai au 25 juin, j’ai l’honneur de vous faire gagner 5 places pour m’accompagner à un atelier beauté avec Guerlain le 16 juin à 18h au Printemps Haussmann, ça vous tente ?
Nous y parlerons parfums avec Sylvaine Delacourte, la directrice des développements de parfums chez Guerlain ! L’occasion de se rencontrer mais aussi de profiter du cadre exceptionnel qu’offre le Printemps car la rencontre aura lieu dans une superbe rotonde privatisée pour l’occasion.
Pour participer, il faut bien sûr être dispo le 16 juin à 18h (l’atelier durera 2 heures) et me dire en commentaire quel rapport vous entretenez avec la maison Guerlain et/ou le grand magasin Printemps, vous avez jusqu’au 24 mai, 18h pour participer et vous pouvez aussi tenter votre chance sur mon compte Instagram pour avoir plus de chances d’être sélectionné(e), je tirerai 5 personnes au sort, à très vite !

PERSONNALISATION VUE GLOBALE_Guerlain

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

8 comments on “(Concours) Atelier parfums Guerlain aux belles rencontres du Printemps

  1. J’adore cette maison qui pour moi représente l’élégance et la classe françaises. Je suis également une grande fan de leurs parfums en particulier Angelique Noire et Cuir Beluga. J’aimerais beaucoup avoir la chance de rencontrer Sylvaine Delacourte en personne.

  2. Je suis ultra fan de la marque Guerlain. Nous sommes des inconditionnels des parfums de l’enseigne dans la famille.
    Ma maman porte depuis toujours l’incontournable Shalimar et pour mon papa c’est habit rouge. Quand à moi j’adore l’eau fraiche de la petite robe noire depuis sa sortie. Cette marque représente pour moi le luxe et le raffinement. J’adorerai participer à cette rencontre et merci Marine pour ce joli concours.
    Passe une belle journée
    Flora

  3. Coucou !
    Guerlain est, selon moi, plus qu’une simple marque de luxe comme il y en a en France… Il y a derrière elle, une vraie identité, une vraie histoire, une vraie continuité dans ses produits…
    Guerlain me ramène toujours à ma maman! Elle se parfume en Guerlain d’aussi loin que je m’en rappelle… 🙂 Le fameux Shalimar entre autre! 🙂

    Merci pour ce très très beau concours, je serais ravie de t’y rencontrer 🙂
    Bisous!

  4. Mes parents m’ont offert mon premier vrai parfum pour mes 16 ans,  » Insolence « , et depuis il ne me quitte plus… Tout les parfums Guerlain éveille mes sens D’ailleurs grâce à un de tes articles je me suis offert les météorites, un pur bonheur! Merci Marine pour ce concours!

    Bonne journée,

    Maryne

  5. Pour être franche, je ne me souviens pas avoir déjà eu un parfum Guerlain. Pourtant, ma maman est une grande passionnée de la marque, elle collectionne même toutes les miniatures de parfums, car pour elle, impossible de choisir son préféré ! Voilà comment j’ai connu et appris à aimer cette marque, depuis des années. Du coup, chaque fois que nous partageons toutes les deux une balade sur Paris, j’amène ma maman dans la boutique des Champs-Elysées, où les rôles sont inversés : je l’observe s’émerveiller comme une enfant ! 🙂
    Merci pour ce concours Marine !

    Belle fin de journée,
    Eva

  6. Bonsoir le tirage à déjà eu lieu, mais j’espère qu’il y aura un bel article objectif et illustré. Je me suis toujours demandé si 1/ c’était reellement instructif
    2/ un simple plan marketing pour donner à la marque une image « proche » de ses clients 😉
    3/ Est ce qu’on vous force un peu la main pour acheter les produits (comme un atelier maquillage).

    • Bonjour Nina, ce n’est pas un atelier maquillage ou parfum à proprement parler, nous allons rencontrer l’un des responsables de la conception des parfums qui pourra nous en dire plus sur une marque que nous aimons deja normalement (but du concours), ce n’est pas vraiment dans un but commercial, juste pour récompenser des personnes déjà clientes en quelques sortes ! Pas d’achats donc à la fin, à moins que vous ne le vouliez vraiment et il faut alors aller au rayon de la marque au Printemps pour trouver les articles. J’espère avoir pu vous éclairer, bonne soirée !

      • Bonsoir chère Marine,

        je vous remercie d’avoir pris le temps de repondre à mon message.
        Guerlain autant j’adore leur gamme de maquillage météorite, terracota etc… mais les parfums –de mon epoque je précise — faisaient un peu trop « madame » à mon goût Samsara Shalimar…
        Mais ca s’améliore, dernierement, la petite robe noire révolutionne un peu leur image et leur offre un nouveau type de clientèle plutôt jeune et branchée qu’il n’avait pas avant.

        Pour en revenir à ces belles rencontres, j’espère que vous passerez un bon moment avec la marque mais surtout avec vos fans 😉
        C’est un peu la crise partout, mais j’espère que vous aurez des petites attentions de la part de la marque au pire quelques échantillons (ça ne coûte pas cher, ça fait toujours plaisir d’avoir un petit souvenir de l’événement )
        Si c’est réellement intéressant, je penserai à m’y inscrire une prochaine fois. Pas pour le moment trop prise par le travail.
        Je ne réagis pas souvent mais je lis votre blog régulièrement 😉
        Et je suis parmi vos fans FB
        A bientôt

        Nb : après ces 5 chanceuses, vous allez en faire 3 autres avec votre jeu pour les papas. Une usine à bonheur cette petite Marine 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *