,

Carte postale de Londres – Le Warner Bros studio tour Harry Potter

Dimanche soir, nous sommes arrivés assez tard à Londres (1h du mat’) mais on avait hâte de commencer notre semaine Londonienne ! Pour bien commencer, nous sommes allées aux studios Harry Potter Warner Bros et c’était parfait, c’est vraiment à ne pas louper si vous êtes à Londres et fan de la saga ! Perso, j’en ai pris plein les yeux entre la butterbeer, les chocogrenouilles, les animatroniques et les décors à couper le souffle !

Un petit conseil cependant, prenez la navette Harry Potter qui part de Victoria avec vos billets, c’est certes plus cher qu’en prenant le métro + le train jusqu’à Watford Junction mais vous mettrez moins de temps à y aller et à en revenir et au final la différence de tarif et assez moindre. Si vous avez des enfants, privilégiez cette solution sans hésiter sous peine d’avoir à les traîner dans les transports pendant presque 2 heures…

Dans tous les cas, gros coup de coeur pour cet endroit vraiment bien conçu qui nous replonge parfaitement dans les films !

Pour voir plus de photos de nos vacances, je vous invite à me suivre sur Instagram !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *