Biffy F*ckin’ Clyro

Biffy F*ckin’ Clyro… Le tee-shirt de mon look résume bien mon état d’esprit actuel, toujours plongé dans les 5 jours passés à Glasgow il y a déjà deux semaines pour assister aux 3 derniers concerts hors-norme de la tournée de Biffy Clyro. Des frissons, des larmes, des pogos, des bleus, des tatouages, des copains venus de partout dans le monde, des burgers, des bières, de l’Irn Bru et des souvenirs plein la tête… ces 5 jours ont fini à merveilles cette année passée à les suivre un peu partout en Europe, ça va me manquer. Du coup retour à Nantes et au blog en douceur mais je suis bel et bien prête à reprendre du service avec de nouveaux looks et une nouvelle catégorie à découvrir jeudi sur le blog !

Pour mon look, je suis partie de cette jupe ultra cool envoyée par Boohoo et j’y ai ajouté mes chouchous du moment ! J’ai été agréablement surprise de Boohoo, site que je n’avais encore jamais testé auparavant, j’ai reçu des pièces ultra canon (dont une robe que vous avez déjà vu ici) que j’ai hâte de vous montrer ! Ils ont même réservé une petite surprise à quelques unes de mes copines blogueuses pour les fêtes et ont préparé une sélection spéciale sur leur boutique de Noël pour donner des idée de look !

 photo boohoo-noel-9720.jpg

Jupe Fraya (en partenariat avec Boohoo)

Tee-shirt Biffy Fuckin’ Clyro

Perfecto Montmartre (offert par Slave)

Creepers Mondo TUK (en partenariat avec Spartoo)

Sac Michael Kors

Couronne de fleurs Asos

 photo boohoo-noel-9825.jpg photo boohoo-noel-9757.jpg photo boohoo-noel-9801.jpg photo boohoo-noel-9738.jpg photo boohoo-noel-9827.jpg

A très vite !

 photo boohoo-noel-9818.jpg

Share

About Marine

J’ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J’aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *