Beach please!

Je n’ai envie que d’une chose, vivre en petite robe et sandales… coup de bol, ce week end il fait beau, coup de pas de bol, ce week end, j’ai cours o/ Du coup, voici un petit article dans la même veine que celui-ci publié il y a quelques semaines car j’ai pleiiiiiiiin de choses estivales à vous montrer mais pas assez de soleil ou de temps pour les mettre en situation dès maintenant !

On commence par mon vrai indispensable à la plage que j’aime relire chaque année, j’ai nommé : « La jeunesse de Picsou ». En tant que bonne fan de la famille Duck, cette BD est parfaite, on apprend toute l’histoire de comment Picsou est devenu Picsou et on apprend aussi à connaître un peu mieux la famille Duck. Cette histoire est loin d’être pour les gamins, rédigée par Don Rosa, elle est même parfois dure à lire (je pleure à chaque fois que je la relis), très drôle et pleine d’évènements historiques hyper intéressants, j’ai appris pas mal de choses sur les Etats-Unis étant gosse grâce à cette BD ! J’ai eu la chance d’avoir gardé les éditions que j’avais étant gamine car aujourd’hui ce hors-série du Picsou magazine se trouve assez difficilement ou pour assez cher sur internet mais si ça vous dit, elle est ressortie en « vrai » livre sous le nom de La grande épopée de Picsou et la jeunesse de Picsou représente le tome 1 de cette série, je pense d’ailleurs acheter ce tome histoire de ne pas abîmer mes hors-série !
Mais bref, je pourrais parler Disney pendant des heures alors passons aux trucs de fille 🙂

 photo beachplease-06.jpg

Couronne de fleurs H&M

Lunettes de soleil Adeline Cristal nude TOMS (offertes par la marque)

Je ne connaissais la marque TOMS que pour ses chaussures mais j’ai eu un gros coup de coeur pour ces lunettes de soleil nude et roses, elles sont très fines et légèrement retro, tout ce que j’aime !

Le petit plus de la marque ? Son système « One for One », pour un article acheté, la marque s’engage à aider des personnes dans le besoin et l’occurence, pour une paire de lunettes achetée, la marque finance l’opération de la vue d’une personne qui en a besoin et qui n’a pas le chance de pouvoir la financer ! C’est, je trouve, une très chouette démarche, n’hésitez pas à les suivre sur Twitter pour être informé de leurs news !

 photo beachplease-16.jpg

Autre gros coup de coeur, ce maillot de bain Louison Albertine (offert par Lemon Curve).

Si les maillots à imprimés de la marque me faisaient déjà de l’oeil depuis un moment, celui-ci ne quittait plus mes pensées une fois repéré. Ses petites rayures fines, les détails dorés, la coupe parfaite et sa qualité top, il est tout simplement parfait et j’ai hâte de le porter !

 photo beachplease-13.jpg

Sandales à talons Best Mountain (en partenariat avec Sarenza), les petites nouvelles à mini prix qui seront parfaites pour les grands évènements de l’été (hors festivals cela va sans dire) !

 photo beachplease-07.jpg

Petite nouveauté absolument géniale que j’ai reçu : l’oreiller de voyage de la marque Hästens.

Ce travel pillow se trimballe partout et je compte bien l’emmener avec moi cet été dans mon road trip de festivals en Allemagne/Autriche car 8 jours à dormir sur l’oreiller tout plat de mon sac de couchage… non merci !

Il fait 39cm sur 29cm (58cm une fois déplié) et il peut mettre se replier encore en 4 en le tassant un peu et alors tenir au fond d’un sac à dos sans soucis ! Je l’ai testé lors de mon passage au Printemps de Bourges il y a un mois et c’est juste parfait, on a l’impression de dormir sur un vrai oreiller !

Alors certes, cet oreiller a un prix, 110€ mais il est 100% en duvet de canard, a un joli tissu vichy (du coup quand je ne m’en sers pas en voyage, il trouve sa place sur le canapé en coussin ordinaire) et est vraiment hyper confortable ! Petite astuce, en festival il peut également servir à planquer des trucs dedans en le refermant ou on peut tout simplement y mettre notre pyjama ^^

Je suis vraiment fan de ce produit auquel je n’aurais jamais pensé, merci à la marque pour l’envoi, ça va sauver mon cou cet été (et j’ai intérêt à en prendre soin pour pouvoir headbanger) !

 photo beachplease-12.jpg photo beachplease-18.jpg

Autre joli maillot de bain fraîchement reçu, ce maillot vichy Banana Moon (offert par la marque) ! Je suis tombée amoureuse des imprimés Vichy sur les maillots de bain (rapellez-vous) et du coup quand Banana Moon m’a montré son catalogue, celui-ci s’est montré comme une évidence ! Son petit shorty à voilettes et son noeud à fleurs rajoutent une petite touche estivale et du coup j’ai également hâââââââte de pouvoir sortir celui-ci de mon placard !

 photo beachplease-03.jpg

Et voilà le petit Essie de l’été, j’ai nommé le Style Hunter qui sera sur mes ongles de pieds pendant un bon moment je pense car c’est le rose/rouge parfait à la tenue sans faille ! Vous le verrez aussi régulièrement sur mes mains 🙂

L’appareil photo quant à lui est un Lomography édition limitée La Sardina !

 photo beachplease-15.jpg photo beachplease-23.jpg photo beachplease-02.jpg

Sac à imprimés pastèques H&M

 photo beachplease-17.jpg photo beachplease-04.jpg

Et si ça vous intéresse, j’ai fait un petit article/guide ici sur comment prendre bien soin de ses cheveux l’été ! Dedans, j’y parle de cette brume hydratante Rene Furterer qui va faire beaucoup de bien à mes cheveux une fois que je serais allée à la mer !

A très vite !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *