FAQ : Avoir des cheveux pastels

Hello ! Après avoir reçu pas mal de questions sur mes cheveux pastels via les réseaux sociaux, les commentaires sur le blog, etc, je me suis décidée à faire une petite vidéo questions/réponses que voilà ! Ayez pitié des mes « heuuuuu » et de mes répétitions, c’est ma première 😉 Vous trouverez tous les liens vers les produits dans cet article 🙂 Bon week end !

 

Produits utilisés

– Colorations Bleach London disponibles sur le site de Boots

– Après-shampoing expert réparation Franck Provost

Silver shampoo Bleach London

– Soin patine bleu, correcteur de blond Dessange

– Shampoing Triple Rx Amika

Masque Triple Rx Amika (offert par Birchbox) Tripe Rx, dispo sur Birchbox

 

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

8 comments on “FAQ : Avoir des cheveux pastels

  1. Bonsoir !
    C’est bien la première fois que je regarde une vidéo sur ce sujet (d’ailleurs je ne regarde aucune viédo Youtube :’)) mais j’aimerais beaucoup me faire les cheveux roses pastels et ce depuis un petit temps. Mais étant blonde naturellement, tout le monde me le déconseille. Je me demandais si en étant déjà blonde, je devrais aussi me décolorer les cheveux/faire unecolo blond platine ? Ou ce n’est pas nécessaire ?
    Sinon, c’est une très chouette vidéo ! Et je crois que pour ma première colo, j’irai chez le coiffeur même si ma maman a toujours coloré ses cheveux elle-même, ainsi que ceux de quelques copines à elle.. :’)

    • Hello Aurélie, si tes cheveux sont blonds foncés il vaut mieux les décolorer un peu afin qu’ils deviennent platines oui, ça ne devrait pas être trop lourd si tu as deja les cheveux clairs 🙂
      Pour la colo rose en revanche tu peux amplement la faire seule chez toi, c’est sans risque car au pire ça peut partir en une semaine en se lavant souvent les cheveux ! Et beaucoup de coiffeurs n’ont en plus pas ce genre de colos en salon, ça vaut le coup de se renseigner si tu ne préfères pas le faire seule dans tous les cas, bonne colo !

      • J’ai un blond assez.. paille, je sais pas si tu vois :’) Mais ce n’est ni foncé ni clair x) C’est blond jaune, comme dans les dessins animés :’) C’est ce qui me fait hésiter pour une décoloration.
        Mais en ce qui concerne la colo, je crois que je la ferai avec ma maman et tes produits m’intéressent ! Je me demande juste si je vais savoir m’arranger pour les acheter. ^_^
        Merci pour tes conseils! ♥

  2. Ah mais trop mignonne de m’avoir mentionnée ♡ Et pour une première vidéo, tu te débrouilles hyper bien !

    xo

  3. Manic Panic c’est ce que j’utilise parce que c’est Vegan, non testé sur les animaux. Ils font vraiment de chouettes couleurs et le résultat est sympa.
    Sinon elle est agréable ta vidéo, je pense que les « euhhh » c’est un peu logique surtout pour une première.

  4. Très bonne vidéo pour une première fois 🙂
    Je n’ai jamais testé la gamme Anika mais je vais essayer tu m’as convaincue surtout que mes pauvre petits cheveux en ont besoin, j’avoue avoir fait ma décolo moi-même pour mon gris et ils en ont bavé.

  5. Merci pour tes conseils ! J’ai bien envie de tenter un « balayage gold rose » pour commencer timidement sur mes cheveux châtains clairs… Si il y a une commande groupée de Colorations Bleach London sur Nantes, je veux bien en faire partie pour diminuer les frais de port :). Bon weekend ensoleillé !

  6. Coucou,
    Je voulais te dire que cette coloration te va à ravir ! J’admire ton audace et ton originalité. Pour ma part, j’ai vraiment envie de me colorer les cheveux en bleu en ce moment, mais j’hésite à me lancer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *