,

April & Eleven

Vu qu’on ne pense pas pouvoir changer d’appartement avant au mois l’été prochain avec Nunien, on essaye de rendre notre chez nous toujours un peu plus agréable à vivre. Changement de luminaires, réorganisation de meubles, rangement et tri, on remplace tout petit à petit… et récemment j’ai reçu un élément de déco présent depuis un moment dans ma wishlist ainsi qu’une jolie petite planche à snacker, le tout de la marque April & Eleven qui mixe belles matières et praticité.

La marque a son propre e-shop mais de mon côté, c’est grâce à A Little Market que j’ai reçu (en partenariat) ces deux jolis objets.

Le premier donc, cette belle planche à snacker hexagonale en bois (j’ai donné l’interdiction formelle de couper dessus, elle est trop jolie pour ça). Elle habille notre cuisine et est idéale pour présenter gâteaux, pain ou petits apéritifs à table. Elle sert également de sous plat car elle est résistante à la chaleur. Je compte bien multiplier ce genre de petites planches pratiques dans ma cuisine !

Ps : Le pain qu’on voit sur la photo ci-dessus est le pain de campagne Marlette, vraiment une bonne surprise car je ne suis pas trop fan des pains à faire à la maison (souvent trop farineux) mais là il est excellent ! La mie est moelleuse et la croûte croustillante comme il faut ♡

 photo april-eleven-8496.jpg photo april-eleven-8486.jpg

Et le deuxième, le fameux miroir Batman ♡ Je l’avais dans mon compte Pinterest depuis un moment sans même savoir que c’était cette marque qui le faisait et puis quand j’ai eu un bon A Little Market à dépenser, je n’ai pas hésité une seule seconde (enfin si en fait, j’ai aussi hésité avec le miroir ballon) et il trône désormais dans notre salon !

 photo april-eleven-8489.jpg

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *