3 jours à Paris…

Comme vous avez pu le voir, j’ai passé quelques jours sur Paris cette semaine, voilà un petit recap “en vrac” spécial Paris 🙂

Mardi, arrivée au superbe hôtel Five !

 photo Avis-hotel-five-paris-1.jpg

Mardi aprem, découverte des collections capsules des blogueuses pour les 10 ans de la marque Maloles et gros coup de coeur pour la paire de ballerines de Tokyobanhbao !

 photo Sejour-Paris-3.jpg photo Sejour-Paris-24.jpg photo Sejour-Paris-27.jpg

Passage par une petite galerie où je suis tombée sur une superbe boutique Christian Louboutin !

 photo Sejour-Paris-25.jpg

Préparation pour le soir, j’ai enfilé une petite robe Close by Monshowroom et mes bottines Miu Miu (bientôt le look sur le blog) !

 photo Sejour-Paris-10.jpg

Direction une soirée Sushi shop en Uber ! 10 fois mieux qu’un taxi normal (on commande le chauffeur via une application) et les prix sont pratiquement les mêmes si ce n’est moins chers parfois ! Avec tout ce qu’on voit en faits divers en ce moment, c’est bête mais j’ai préféré me déplacer de cette manière là plutôt qu’en métro le soir !

 photo Sejour-Paris-11.jpg

Pourquoi une soirée Sushi Shop ? Pour présenter la nouvelle box crée par Joël Robuchon ! Le spicy ebi roll est une petite tuerie !

 photo Sejour-Paris-17.jpg photo Sejour-Paris-20.jpg photo Sejour-Paris-22.jpg photo Sejour-Paris-32.jpg photo Sejour-Paris-13.jpg photo Sejour-Paris-31.jpg photo Sejour-Paris-18.jpg

Ariel Wizman était aux platines durant la soirée et Lou Doillon a ensuite chanté quelques chansons ! Et sinon, big up à la jolie Byglam que j’ai pu rencontrer ce soir là !

 photo Sejour-Paris-30.jpg photo Sejour-Paris-15.jpg

Le lendemain, direction l’hôtel crayon (cliquez pour voir mon article complet) !

 photo avis-hotel-crayon-paris-30.jpg

Après une bonne nuit, j’ai décidé de filer à l’exposition Pixar ! Avant cela, petit burger végétarien chez M.O.B. (à côté du musée des arts ludiques) !

 photo Sejour-Paris-14.jpg photo Sejour-Paris-8.jpg photo Sejour-Paris-12.jpg

Puis direction l’expo Pixar ! Un conseil, courez-y (vous avez jusqu’au mois de mars prochain), elle est géniale et on apprend plein de choses, j’y suis restée environ deux heures. Surtout n’hésitez pas à traîner un peu sur les petits écrans où vous pourrez voir des films racontant l’histoire de Pixar. Il y a en général pas mal de monde qui atttend mais si vous avez le temps, attendez et matez quelques séquences.

En revanche, si vous avez des enfants, il n’est pas forcément nécessaire de les y emmener, l’expo est plutôt faite pour les grands enfants et ils auront tendance à s’ennuyer (constat fait sur place avec les quelques gamins venus avec leurs parents).

 photo Sejour-Paris-6.jpg photo Sejour-Paris-4.jpg

Après ça soirée Martini Royale !

 photo IMG_9377.jpg

Le lendemain, petit tour sur les champs, un peu de shopping à la sauce Disney puis retour à Nantes, au calme 🙂

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *