, , , ,

2 ans après le jour J… à Palm Springs

Cela fait depuis notre mariage que je rêvais d’enfiler ma robe de mariée à nouveau… et c’est lors de nos dernières vacances en Californie que j’ai enfin eu l’occasion de la remettre. Nous avions prévu un séjour à Palm Springs, comme l’année dernière pour notre voyage de noces et nous avions tellement aimé l’ambiance de cet endroit que nous avons décidé d’y faire une sessions photos avec nos tenues de mariés.

Les conditions pour le shooting n’étaient pas évidentes, il faisait près de 35°, la lumière était très forte et… nous avions Baguette avec nous. On avait décidé de prendre nos photos seuls au trépied + télécommande, chose que j’ai souvent l’habitude de faire mais on a quand même un peu galeré ! Quoi qu’il en soit, je suis contente du résultat, on a des photos de nous dans un cadre chouette et les photos nous correspondent à 100% vu qu’on les a faites nous-mêmes.

Je voulais varier un peu les lieux pour que les photos soient plus sympa et nous avons donc pris nos photos à l’Ace Hotel & Swim Club où nous dormions (le meilleur hôtel du monde) mais aussi dans les rues de Palm Springs et enfin, là où je voulais à tout prix prendre des photos, devant les éoliennes dans le desert de Palm Springs, lieu emblématique de la ville où la lumière en fin de journée est des plus dorées !

Je vous ai mis les détails des tenues juste en dessous et si vous voulez voir quelques photos que je n’ai pas forcément mises ici, j’ai ajouté ce shooting sur mon portfolio pro ici !

Robe Violette Tannenbaum

Costume Samson

Chaussures Converse

Couronne de fleurs Rock’n’Roses

Lunettes de soleil Lunettes au logis

Maquillage Kat Von D Beauty

About Marine

Blogueuse & Photographe. J'ai crée "Les dessous de Marine" en 2009 pour écrire sur les sujets que j'aime. Aujourd'hui, je parle de mode, beauté, voyage et bouffe avec une approche éco-responsable.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *